27/12/2015 : Grippha Episode 7 p3

HELLOOOOOO !

Un an et demi ! C’est le temps qu’il m’a fallu pour me remettre à flos et recommencer à créer. Et voila qu’arrive enfin la suite des aventures du caporal Blake et de son équipe.

Je peux déjà vous dire que cet épisode est le plus long que j’ai jamais crée, avec presque 34 minutes ! Et que c’est également le plus gros casting de toute la saga à l’heure actuelle, car il y a énormément de personnages dans cet épisode.

Vous allez donc pouvoir découvrir la fin de l’épopée du groupe sur la planète Ikea. Et je peux vous dire que ce sera pour le moins éprouvant.

Bref, je vous laisse à l’écoute de tout ça, dans la partie du site consacré à Grippha, ou en cliquant simplement ici !

Pour la suite, la prochaine sortie se jouera entre Skip Rope, Sauveur 402 la suite ou une nouvelle saga originale dont je ne peux vous parler pour l’instant. A bientôt ! 😉

Publié le 27 décembre 2015, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

