04/05/2016 : Sauveur 402 la suite !

Hellooo mes amis ! =D

Il fut long à venir et a été repoussé plusieurs fois, mais le voilà enfin ! L’épisode 1 de la mini saga basé sur le mono Sauveur 402 est écoutable un peu partout sur la toile. Sur le nétophonix pour commencer, mais également sur la chaine youtube de leffy62z (vidéo en cours d’upload, ca risque d’être un peu long), sur le site du groupe Javras, et bien sûr sur mon site, dans la section autres mp3, juste en dessous du mono d’origine.

L’histoire de cet épisode 1 prend place juste après le mono, qui devient donc un prologue aux aventures de Jack dans un futur qui semble pour le moins chaotique. Je remercie une nouvelle fois Leffy, Erika, Kanon, Kwaam et Richoult pour avoir prêtés leurs voix aux personnages de cet épisode. Sachez que le tout est mixé sur Audacity, comme toutes mes créations, mais que Sauveur 402 est un véritable challenge niveau mixage.

Je vous laisse découvrir tout ça, ça dure 9 minutes et une écoute au casque est vivement conseillée bien évidemment.

A bientôt !

Publié le 4 mai 2016, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

