21/05/2016 : MP3@Paris !

Hello tout le monde !

Article un peu spécial aujourd’hui, car c’est la première fois que je fais ce genre d’annonce. Le 25 Juin 2016 se tiendra une convention spécialement conçue pour les créateurs et podcasteurs mp3, à savoir MP3@Paris. Et j’y serai ! Avec toute la compagnie de Javras, on aura un joli stand tout beau et on fera écouter plein de créations, plein de monos, plein de trucs ! En plus il y aura plein de copain, comme Kwaam, Horine, Durane, Apollo, Destrokhorne et peut être même Leffy62z.

Ce sera pour moi une première convention derrière un stand (si on ne compte pas les joutes du téméraire réalisées avec Radiosphère…), donc du stress mais un réel plaisir de rencontrer des auditeurs ! J’ai vraiment hâte d’y être. Vous pourrez y écoute mes sagas et mes autres créations, comme les Chroniques de Grippha, Sauveur 402 ou encore Skip Rope. Je ne sais pas si j’aurai une exclu… ce sera selon mon avancement sur Sauveur 402.

Pour plus d’information sur la convention, je vous invite à visiter le site : http://www.mp3aparis.fr/ .

A très bientôt donc ! 😉

Publié le 21 mai 2016, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

