08/12/2016 : Petit problème et autres news

Hello !

Commençons par les bonnes nouvelles vous le voulez bien ?

Skip Rope reviens très bientôt ! L’épisode 8 a enfin une date de sortie, et ce sera pour le 28 décembre.

Je vais sortir mon premier let’s play découverte sur la chaîne Strawberry Milk. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une chaîne collaborative (avec Crazy, Erika et Leffy62z) centrée sur les jeux vidéo. Le principe de mes let’s play découverte sera un peu spécial : je vais tester des jeux méconnus, souvent oubliés au fin fond de la boutique Steam. Des jeux que l’on obtient le plus souvent dans les packs de clés Random que l’on peut trouver sur tous les sites vendant des clés de jeux. Je découvre le jeu en même temps que vous donc, et j’y joue entre 30 minutes et une heure en essayant de vous en faire découvrir le plus possible et pourquoi pas vous donner envie de vous le procurer !

Voila pour les bonnes nouvelles. Parlons des Chroniques de Grippha désormais. Vous le savez, ma saga principale a été démarrée il y a maintenant plusieurs années… Et j’avance à un rythme d’un épisode par an… Ce qui est insuffisant je le sais. J’ai vraiment envie de la finir, d’aller au bout, pour pouvoir me lancer dans autre chose. C’est pour cela que je voulais absolument sortir l’épisode 8 avant la fin de l’année. Disons le clairement : Ce ne sera pas possible. Pour plusieurs raisons : Bien que je sois en vacance, j’ai pas mal d’obligations personnelles (les fêtes tout ça tout ça…) et même si le script est terminé, je n’aurai aucunement le temps d’enregistrer et de faire enregistrer mes acteurs. De plus, je ne suis plus en contact depuis plusieurs mois avec l’acteur incarnant Bahal Tring et Banjo Fete. Je ne pense pas pouvoir le recontacter ni le faire enregistrer. Il me faut donc un autre acteur… que je ne trouve pas, pour le moment. Je vous donne donc rendez vous durant le premier trimestre 2017 (je sais c’est vague…) pour la suite des aventures du caporal Blake et de son équipe de choc !

Vous pouvez retrouver ma voix dans plusieurs créations également, dont je n’ai pas parlé mais qui sont dispo depuis pas mal de temps. Comme Inspiration, de Erika. Ou encore Faites entrer l’accusé, un mono de Baagy, que nous avions joué en live aux Joutes du Téméraire 2014 ! Vous pouvez retrouver tout ça dans la nouvelle section consacrée à mes rôles, ici ! Je commence en 2016 par contre… parce que sinon la liste serait un peu trop longue (Vous avez toujours mon NetoWiki si vous voulez remonter plus loin ^^).

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes et une bonne fin d’année 2016 ! Je vous aime. Tous. Même toi le petit là bas. Bisous. Partout.

Hesdea

Publié le 8 décembre 2016, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

