06/03/2017 : Des news !

Hello le monde !

Je poste un petit ticket pour vous donner quelques nouvelles de mes créations et de mes futurs déplacements…

Les chroniques de Grippha, ça progresse ! L’épisode 8 va arriver très bientôt ! En faite à la fin du mois, puisqu’il fait partie des exclu pour les Joutes du Téméraire, dont je parle plus bas.

Sauveur 402, pas de date précise. Ça arrivera très certainement courant de l’année, mais je ne peux pas en dire plus.

– Pour le reste, vous pourrez me retrouver également dans une création d’Erika, qui va sortir courant de l’année, probablement durant le second trimestre. J’y incarne le second personnage principal et c’est une histoire originale que j’ai co-écrite.

Je me suis aperçu il y a quelques temps que mes épisodes des Chroniques de Grippha ne se mettaient pas dans l’ordre lorsqu’on les écouter via le lecteur Windows Media ou via son téléphone par exemple… ce qui est très gênant. C’est réglé ! J’ai renommé les fichiers et les ai réuploadé sur Mediafire. Les liens sont à jour donc et vous pourrez maintenant écouter la saga dans l’ordre. Ce qui est quand même plus confortable !

Et puis je me dois tout de même de parler de LA CEREMONIE DES POTARDS !

banniere

C’est un peu les Césars, mais dans la sagasphère. On récompense les créateurs et acteurs de fictions sonores pour l’année 2016. Organisée par Richoult, @now@n et Draignaell, cette cérémonie aura lieu le 6 mai à 21h ! Le site est ici : http://ceremoniedespotards.fr/

Pour terminer, sachez que vous pourrez me retrouver aux Joutes du téméraire à Nancy, le 25 et 26 mars 2017 ! C’est la deuxième fois que je fais cette convention et c’est un vrai plaisir pour moi parce que je serai derrière le stand Javras avec tout plein de copains ! Et j’aurai mon épisode 8 en exclue à vous faire écouter ! Alors venez nombreux !

A très bientôt !

Publié le 6 mars 2017, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

