05/04/2017 : Le retour de Grippha !

Salut les amis  !

L’épisode 8 est enfin là ! Après une sortie en avant première aux joutes du téméraire fin mars, le voici le voilà partout sur l’internet mondial !

Dans cet épisode 8, bien moins ambitieux que son prédécesseur, je lance un autre « arc narratif », exit la découverte de planète, la recherche de nouveau personnage, Ickea et son ambiance glauque etc… L’équipe est au complet et la fin de l’aventure approche ! Du coup, et pour faire transition avant le grand final, je mets en place une nouvelle intrigue avec pour début la toute fin de l’épisode 7 partie 3, quand AIA se fait infecter par un virus informatique…

Peu de personnages donc, puisque cet épisode se concentrera sur l’équipe principale uniquement. Et vous remarquerez bien vite un petit changement dans les voix de trois personnages… J’ai dû me séparer d’un acteur, et j’ai donc dû assurer Bahal Tring, puis confier le rôle de Banjo Fete à un ami de confiance, que je remercie grandement, Kwaam ! Quant à Sam Burne, elle sera désormais jouée par Erika elle-même ! Lunna, ma petite sœur, est toujours de la partie, et est indétrônable dans ses rôles de AIA et Ledra D’Sonli.

Bref ! Je vous laisse découvrir l’épisode 8 (en bas de la page 😉 ) donc, sobrement nommé Virus à bord. Et je vous donne rendez vous bientôt (et pas dans un an et demi je vous le promets ! ^^) pour l’épisode 9, qui sera a priori l’avant avant dernier épisode de la saga.

Tchao !

Publicités

Publié le 5 avril 2017, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :