30/10/2017 : Another Time

Salut les gens !

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas de mes créations que je vais parler, mais bien de la création d’une personne chère à mon coeur : Erika.

Another Time est une saga fantastico’sérieuse (ce terme n’existe pas !) sur laquelle Erika travaille depuis deux ans. Le scénario est d’elle, le montage également. De mon coté je l’ai beaucoup aidé à réecrire les dialogues et à faire en sorte que le scénario prenne en consistance, qu’il soit plus compliqué, plus surprenant et plus original surtout. Et nous sommes donc fier du résultat et de ce que nous allons vous proposer toutes les deux semaines.

Synopsis : Emiri Umikami est une jeune lycéenne de 16 ans, orpheline, et qui vit avec sa soeur, Arisu. Son enfance n’a pas été facile; choquée, martyrisée et en difficulté, elle n’a eu qu’un seul soutien : son meilleur ami, Kouseki Tsuyoshi. Un jour, alors qu’elle range son grenier sur ordre de sa sœur, elle met la main sur un livre se nommant « Book of Another Time ». Ce qu’elle va alors découvrir va changer sa vie… à tout jamais.

La saga comprend 5 chapitres, en plus d’un prologue et deux fins distinctes que vous serez libre de choisir une fois l’écoute terminée ! Toute la saga est déjà mixée et prête à sortir.

Dans la saga vous pourrez entendre des acteurs comme Erika (AH BON ?!), Kwaam, Silvercherry, Anya Kristen, Melectrik, Artekyon, DarkSpriteAngels, Richoult, moi même, etc…

Sans plus attendre je vous propose de vous diriger vers le site de Javras afin d’écouter le prologue de l’aventure d’Emiri Umikami…

ICI : http://teamjavras.fr/Javras/2017/10/25/another-time-prologue/

Surtout n’hésitez pas à laisser des commentaires, donner des retours. On a vraiment envie de savoir si tout le travail qu’on a effectué sur Another Time vous plait. En tout cas sachez que nous sommes sortis enrichi de cette aventure, Erika a beaucoup progressé en terme de mixage et d’écriture et moi également.

Merci à tous et à bientôt pour la suite des Chroniques de Grippha ! =D

Publié le 30 octobre 2017, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

